LES PARCS NATURELS

Au Panama, une multitude de treks, de randonnés à pied, ascensions sont possibles à travers les sentiers des parcs nationaux, dans la forêt vierge, sur le sable chaud…

Au fil de vos étapes vous aurez l’occasion de voir de nombreux oiseaux, insectes, amphibiens et mammifères et autres espèces exotiques : cétacés et tortues, iguanes et crocodiles, singes-araignées et paresseux, grenouilles colorées, papillons et serpents seront cetainement au rendez-vous.

Vous découvrirez également une végétation incroyable dans les nombreux parcs nationaux, réserves naturelles et zones protégées : forêts tropicales humides et sèches, forêts de nuage, mangrove.

Pour les plus passionnés, nous proposons la découverte de sites propices à l’observation de la nature, avec l’aide d’un guide naturaliste.

Treks et Randonnées

Panama, au-delà du canal - 11J : Darien & Coiba

Selva y Mar - 12J : jungle du Darien et Archipel San Blas

Cap sur le Panama - 15J : trek, kayak, rafting, plongée

Coiba, l’ile aux trésors - 4J : trek au large du Pacifique

Darien, terre d’aventure - 4J : expédition chez les Indiens


Contact : contact@terra-cordillera.com       Préparez votre voyage : Liens - Plan du Site - Départs groupés - Départs garantis
© Terra Cordillera 2017

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici