Machu Picchu,

Parcours de treks

La combinaison de la varietés écologique de la région et de la présence de nombreux objectifs archéologique font de la region de Cusco une destination privilégiée pour les amateurs de trekking.
Tous les ingrédients sont reunis ici pour y organiser des parcours exceptionnels.
Partir de Cusco pour rejoindre les balcons de la Vallée Sacrée, réaliser LE trek le plus populaire d’Amérique latine, le fameux “sentier de l’Inca”, rejoindre le pied du Salkantay pour basculer sur les vallées tropicales qui vous mèneront à pied vers le Machu Picchu, connecter le site de Choquequirao (“l’autre Machu Picchu”) au Machu Picchu au terme de 9 jours de marche de cols en cols, les itinéraires sont nombreux et variés. Laissez vous prendre la main par notre équipe locale de Cusco, spécialiste de la région.
Si vous êtes néophytes ou que vous voyagez en famille, alors pourquoi ne pas simplement prendre le temps de marcher et retrouver la sensation du rythme lent de la découverte à pied pour mieux percevoir et comprendre l’environnement si riche de la Vallée Sacrée de L’Urubamba et du mode de vie de ses habitants, descendants des incas. Nos programmes “grand publics” sont également nombreux.

Cusco, en dehors des richesses de son patrimoine historique et culturel, est idéalement situé à la jonction de nombreux massifs, et pourra ainsi devenir votre “camp de base” pour partir à la découverte des Cordillères de Vilcabamba (Salkantay), Urubamba, Vilcanota (le géant de la région, l’Ausangate -6 384 m- ), ou de la plus atypique Carabaya.


Contact : contact@terra-cordillera.com       Préparez votre voyage : Liens - Plan du Site - Départs groupés - Départs garantis
© Terra Cordillera 2017

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici