Trekking

Le Pérou, au-delà de ses attraits historiques et archéologiques, offre aux voyageurs une diversité de paysages absolument uniques.
La Cordillère des Andes, véritable épine dorsale du continent sud américain vient diviser le pays en trois région distinctes : La côte, désertique – prolongement de l’Atacama chilien-, les sierras, traversées par une multitude de massifs (cordillères) montagneux, et le bassin amazonien, qui prend naissance sur les contreforts est des Andes.
Le Pérou est donc un terrain de jeux sans limites pour les amateurs de découvertes à pied. Suivant votre expérience et vos aspirations nous vous invitons à nous suivre sur les plus beaux itinéraires des 18 Cordillères qui composent les Andes Centrales péruviennes.
Des programmes allégés pour découvrir les plaisirs du trek aux programmes plus techniques et engagés (ascension des plus hauts sommets du pays), nous mettons tout en œuvre pour vous libérer des contraintes d’organisation.
Du chemin de l’Inca qui mène au site Machu Picchu ou à son voisin Choquequirao, au Canyon de Colca et aux volcans de la Cordillère volcanique d’Arequipa, en passant par des régions plus secrètes -la Cordillère de Pariacaca-, ou vers les sommets du plus haut massif tropical de la planète -La Cordillère Blanche- vous serez toujours accompagnés par nos meilleurs spécialistes (guides locaux de trek et guides UIAGM pour les programmes d’escalades).


Contact : contact@terra-cordillera.com       Préparez votre voyage : Liens - Plan du Site - Départs groupés - Départs garantis
© Terra Cordillera 2017

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici